LE BOUI BOUI
Voir la version en ligne

Thaïs “Hymne à la joie”
Du 5 juin au 27 juin
Du mardi au samedi à 20h15


Si le matin, devant le miroir, vous vous dîtes que la vie ne vous a pas gâtée.

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre les pieds dans le plat.

Si avec des amis comme les vôtres, vous n’avez pas besoin d’ennemis. Si votre vie sentimentale ressemble à un désert.

Rassurez vous n’êtes pas seule ! La vie de Thaïs est bien pire que la votre et vous allez vite vous sentir tout de suite mieux. Thaïs boit, sort, a des parents qui ont oublié de grandir, de l’eczéma, de l’asthme tout en fumant un paquet par jour et se tape des réveils “gueule de bois/pilule du lendemain” de professionnel !

Mieux que le prozac, venez découvrir Hymne à la joie !

RÉSERVER

Roman Doduik « ADOrable »
Du 5 juin au 28 juin 2020
Du mardi au samedi à 19h
Le dimanche à 16h15


Certains taulards décident de témoigner une fois sortis de prison tout comme certains toxicos après leur cure. Roman Doduik, lui, s’est enfin échappé de
l’adolescence !

La preuve ? On ne lui demande plus sa carte d’identité quand il commande un panaché dans un bar et il fait la vaisselle sans qu’on lui demande…

Bon, après c’est vrai qu’il se nourrit exclusivement de tacos et de Kebab, et qu’il efface son historique Internet trois fois par jour.

Mais c’est un adulte… Si !!! Du coup, il a décidé de tout balancer sur son adolescence et surtout ses histoires les moins avouables.

Reste à savoir qui des parents ou des ados va en apprendre le plus !

Après « La revanche des crevettes », Roman Doduik présente son deuxième One man show (celui de la maturité ?) et dresse le portrait sans tabou d’un adolescent qui pourrait bien être le vôtre : exaspérant, bourré de certitudes mais toujours… ADOrable !

RÉSERVER

FÉLIX LE BRAZ « Un Breton à Lyon »
Du 5 juin au 27 juin
Samedi à 17h45


Parti de sa Bretagne natale Félix fait le tour de France . Il commence par la capitale des Gaules : Lyon ! Entre les supporter de l’OL, les pentes de la croix rousse, Gerard Collomb, les bouchons Lyonnais et même les pigeons de la gare Part dieu …. c’est la visite touristique et comique de la rentrée ! De la Bretagne à Lyon en 1H, plus rapide que TGV, Fous rire et embarquement immédiat !

RÉSERVER

François Mallet « Follement Sensible »
Du 5 juin au 29 juin
Du lundi au samedi à 21h30
Dimanche à 18h45


Imaginez un jeune homme hypersensible qui rit au nez de sa bipolarité. Un jeune homme accompli qui monte au créneau en un quart de seconde, s’esclaffe quand on le quitte et s’émeut quand il se retrouve.

Un comique dont le coming out a retourné sa campagne natale, pour qui la rencontre avec la génération start-up a été électrique et aux névroses toutes aussi assumées qu’attendrissantes.

Inutile de l’inventer, ce phénomène connu de personne mais aimé de tous existe déjà : c’est François Mallet ! À travers une galerie de personnages tous plus déjantés les uns que les autres, il vous embarque dans son univers haut en couleurs, fait de questionnements mais avec la certitude de vous faire rire avec folie et bienveillance !

RÉSERVER

Brèves de commissariats
Du 5 juin au 29 juin
Lundi à 20h15


Un juge aux policiers : “Messieurs ! Ce n’est pas parce que vous avez formellement identifié cette personne que c’est forcement lui.“

Ces brèves de commissariat relèvent à leur façon du patrimoine de la Police.
Recueillis avec soin auprès des policiers pendant plus d’un an par Patrick Latorre, ces traits d’esprit ondulés fascinent jusqu’au fou rire.
C’est que, souvent involontaires, surgies de l’esprit des “gens” et des “flics” des réflexions lumineuses.
Ces brèves dans leur candide assurance comique révèlent aussi un léger fond d’incertitude qui donne à l’ensemble un goût d’authenticité.

“Pour récupérer un uniforme faut attendre qu’un collègue parte à la retraite.”

RÉSERVER

Jacques HenrY Nader
« plaide coupable »

Du 5 juin au 2 aout
Dimanche à 20h15


L’humour de Jacques-Henry Nader est tout-terrain, son goût prononcé pour les jeux de mots, son amour évident de la langue ne l’enferment pas dans un personnage volontiers hautain.

Au contraire, il met souvent les mains dans le cambouis, et lui-même n’en ressort pas indemne.
Un regard mordant, caustique à souhait, et tout y passe ou presque : la politique, l’école, l’intégration, le communautarisme, le racisme et l’antiracisme, et même le rugby. A découvrir d’urgence !

RÉSERVER

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
 
 
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à nos services ou notre newsletter.